Nif's & Gow's Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nif's & Gow's présente leur fiction au grand public !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NIf' se présente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nif'
Admin
Nif'


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : lorraine

NIf' se présente ! Empty
MessageSujet: NIf' se présente !   NIf' se présente ! EmptyJeu 20 Aoû - 23:00

Bon bah faut bien que je me présente


Il y a pas mal de choses à savoir sur moi.
En premier sa serai que je ne suis pas amie avec les présentations. Je n'aime pas vraiment ça, mais je vais le faire pour vous. Comme vous aurez pu le comprendre, mon surnom c'est Nif', j'aime que l'on m'appelle comme ça. J'ai 13 ans, comme la plupart des gens qui lise ma fiction. Dans la vie, je me montre toujours sous mon meilleur jour. Je parrait toujours heureuse. Je n'aime pas montrer mes émotions. Sous mon sourire se cache une grande partie d'ombre. Je ne dévoile que la plupart de mes émotions à mes amies les plus proches. Mais en général je garde tout pour moi. La tristesse, la colère. Je n'aime pas "emmerder" les gens avec mes histoires. C'est pour ça que je retranscrit la plupart de mais émotions dans l'écriture. J'aime érire. C'est devenu indispensable. Depuis mon premier roman, je suis devenu accro à ça. C'est ma drogue. J'écris quand j'ai le temps, quand j'en ai l'envie. C'est devenu presque un mode de vie. En parlant de ma vie, autant vous dire que je suis shouté à la Bonne musique. Je n'aime pas Helmut Fritz. Je n'aime pas Lady Gaga. Je n'aime pas tout ce qui touche à ce genre musical. Moi je suis très année 70-80. D'ailleurs, mes parents me répétent tout le temps "Toi tu aurai du naitre 40 ans plutôt !" Ils n'ont pas tord, sa m'aurait bien plu. J'aime beaucoup les beatles, ABBA, queen, les rollings stones, Paul Mccartney, Donna Summer, Whitney Houston, France Gall, Michel Berger, Francis Cabrel et évidemment Michael Jackson ! Mais ne croyait pas que je n'aime pas les musique d'aujourd'hui ! Bien au contraire ! J'aime beaucoup Mozart, l'opéra rock, Amy MacDonald, James Blund, Amandine Bourgeois, et beaucoup d'autre encore. J'aime aussi beaucoup le dessin. Je dessine oui. Je dessine bien des choses. Surtout Michael Jackson et Mickey Mouse. Mes parents trouve que j'ai du talent et que je pourrai l'exploiter. C'est vrai que à force de dessiner Michael jackson, je connait ces traits de visage par coeur, je pourrai le dessiner les yeux fermer. J'aime lire. Je suis "branché" littérature. J'aime bien ce qui se fait de nos jours. mais je préfère encore et toujours ce qu'il se faisait avant. Mais là il faut remonter bien plus loin qu'à l'époque des coupes afros. Moi ce que j'aime c'est surtout Molière, Racine, tout ces grand noms de la littérature française. Je les admire. Ils ont un style propre, tellement propre que lorsque qu'on lit un passage, sa se reconnait tout de suite que sait d'eux. Sinon j'aime beaucoup le cinéma. Mon film favoris c'est "Amadeus" de Milos Forman. J'aime bien les comédies et les romances. J'ai aussi pas mal aimer "le fabuleux destin d'amélie poulain". Et mon rêve c'est de voir "Benjamin Button" le nouveau film de Brad Pitt. Ben oui, je m'intéresse au people ! Comme tout le monde ! J'aime bien savoir ce qu'il se passe dans leur vie. Sa me fait penser à une de mes séries favorites. Desperate housewives. Je suis accro aux série américaines. Ma série favorite, c'est Dr House. Je suis fan de Hugh Laurie. J'aime beaucoup aussi One Tree Hill. Les frères Scott en français. Grey's Anatomy, les expert Miami et Manhattan, je les adore aussi.
Bon sur ceux j'espère que vous en savez plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nifandgowfiction.forumactif.org
 
NIf' se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gow se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nif's & Gow's Fiction :: Pour débuter :: Viens te présenter !-
Sauter vers: