Nif's & Gow's Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nif's & Gow's présente leur fiction au grand public !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gow se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margow

Margow


Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : quelques part dans la moselle :p

Gow se présente Empty
MessageSujet: Gow se présente   Gow se présente EmptyVen 21 Aoû - 12:52

Bon j'avoue j'aime pas faire les présentations, mais je vais faire un effort rien que pour vous.

Bon alors, Margow, née en 1996 (compte et tu auras presque mon âge), elle vit dans son petit patelin tranquille. Des passions ? Bien sur que j'en aie, j'ai joué de la guitare mais j'ai arrété, ma guitare est cassé, je fait de la peinture mes parents me dise que j'ai un réelle talent que je devrait m'y remettre mais pour ça faudrait que une de mes amies viennent avec moi c'est pas marrant sinon, je danse aussi et j'adore ça je peut plus m'en passer, je lis beaucoup, beaucoup, beaucoup (record de vacances 15 bouquins de plus de 200 pages, titre du speedy gonzalès de la lecture à mon actif ) et depuis peu je me suis mit à l'écriture et j'adore ça je peut plus m'en passer, je suis shooté à l'écriture Very Happy . Bon questions gouts musicaux, j'aime pas tout ce qui est Helmut Fritz, Lady Gaga est compagnie, moi je préfère la pop et le rock, tout les groupes arrivés dans les années 80 jusqu'à certain d'aujourd'hui, je suis peut-être un peu retro sur les bords. Mes groupes préférés du moment , euh, je dirais My American Heart, The Fray, Snow Patrol, Mika et beaucoup d'autres. J'adore le dessin, comme Nif, je dessine aussi beaucoup et je peint, c'est bête j'ai arréter ces temps-ci mais je recommence un peu, et je recommence peut-être aussi à peindre faut que je convainque Nif de venir avec moi ^^. Bon sinon je suis une fan de littérature, mes auteur préféré euh j'aime Sarah Dessens, Guillaume Musso, Racine, ... J'adore le théâtre aussi, merci Me Zaïdane. Je suis aussi branché cinéma, mes films préférés : P.S. : I love you , Amadeus, Lol, ... Et j'adore aussi beaucoup de series, mes préférés en date : Docteur House, Grey's Anatomy, Esprits Criminelles, Desperates Houswieves... Je suis fan des série américaine, bon vous en savez assez pour aujourd'hui, Bye Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-Margow.skyblog.com
Nif'
Admin
Nif'


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : lorraine

Gow se présente Empty
MessageSujet: Re: Gow se présente   Gow se présente EmptyVen 21 Aoû - 12:56

Welcome !

Oh ta fait une dédicasse à Mlle Zaidane ! Jl'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://nifandgowfiction.forumactif.org
 
Gow se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nif's & Gow's Fiction :: Pour débuter :: Viens te présenter !-
Sauter vers: